Accueil

A nos chers Clients et Amis,Christophe et Antoine

L’année 2017 a connu les extrêmes du thermomètre, tant vers le haut que vers le bas, en particulier dans les nuits du 18 au 21 avril par un terrible gel printanier. Votre soutien, par votre fidélité à nos vins, nous sera des plus précieux afin de poursuivre notre passion d’artisan-vigneron au service de la qualité.

Les fortes chaleurs estivales et la sécheresse en phase de maturation nous ont permis l’encavage d’un raisin, certes plus rare, mais d’une qualité extraordinaire.

La moyenne des récoltes 2016-2017 demeure convenable et elle nous permettra de satisfaire aux besoins de notre clientèle.

Le magnifique millésime 2016 arrive à son épanouissement et il vous attend pour réjouir vos sens et vos papilles. D’ailleurs, en 2017, le Grand Prix du Vin Suisse, Expovina Zurich ainsi que la Sélection des Vins du Valais ont particulièrement mis en lumière 5 de nos vins en les couronnant d’une médaille d’Or.

Cette année a été également riche en rencontres et découvertes notamment lors de manifestations importantes où nous avons été présents, comme à la Finale Cantonale des Combats de Reines à Aproz, à la course Sierre-Zinal ou encore au Comptoir Gruérien de Bulle…

L’invitation est lancée… ainsi qu’à vos amis amateurs de vins pour partager ces moments de convivialité… alors à bientôt !

Antoine & Christophe Bétrisey
Artisans de la Vigne et du Vin

 

 

Pouky, 907kg, Reine de la Foire du Valais

 

Panorama 360°
360